La Mysterious =Myst= Nombreux jeux vidéos et tutoriels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

/!\ EFM /!\

3 participants

Aller en bas

/!\ EFM /!\ Empty /! EFM /!

Message  Gibbs Ven 22 Oct - 22:32

Bonjour, bonsoir à tous,

Certains ont certainement reconnu le mot "EFM". Et oui, l'ancien test pour devenir =MysT= élite est de retour. Vu que les grades d'élites n'ont encore jamais servis dans =MysT= Return. Je veux relancer cela, en relation avec mes futurs projets pour le clan.
L'EFM, à l'époque de =MysT= était un test bien difficile à passer. Les plus forts s'en sortaient avec beaucoup de mal. Autrefois qui signifiait "Examen aux Fw MysT". Qui voulait simplement dire que seuls ceux qui auront passé ce test pourrons faire les Fw officielles de =MysT=. Pour vous rassurer, cette idée ne venait pas de Shepard, mais bien de moi.

Maintenant ce test ne sera pas pour participer aux Fw de tournois divers. Tous les =MysT= actuels peuvent participer à ces concours. J'ai juste voulu garder le nom en hommage à notre ancienne divine famille...


"La Mystérieuse met en place un examen : L’examen aux Fw MysT (EFM). Cet examen sera suivi d’une formation pour les soldats qui échouerons. Ce « parcours du combattant » vous mettra à l’épreuve, il vous demandera de livrer votre meilleur niveau, et donner le meilleur de vous même. Ce teste de vos aptitudes à pouvoir combattre va déterminer si vous êtes autorisé ou non à participer aux FunWars officiel (fw), au côté des meilleurs soldats de La Mystérieuse. Une fois l’examen réussi vous obtiendrait le rang de « Légende » plus communément appelé (élites)"


Les épreuves ne seront pas les mêmes, je vous rassure. Je vous communiquerai tout cela plus tard.

En attendant, =MysT= un jour, =MysT= toujours ! good
Gibbs
Gibbs

Messages : 715
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 113

https://the-mysterious-btf.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

/!\ EFM /!\ Empty Re: /!\ EFM /!\

Message  ApocalYpSe Sam 23 Oct - 10:19

ça m'interesse bien, j'aimerai bien savoir si j'ai le niveau
ApocalYpSe
ApocalYpSe

Messages : 35
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

/!\ EFM /!\ Empty Re: /!\ EFM /!\

Message  #M@x^^ Sam 23 Oct - 11:46

Le "level" pour etres élite, c'est quoi? Je ne veux pas etres méchant mais qui pourrais faire ce test? Neutral
#M@x^^
#M@x^^

Messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : /

Revenir en haut Aller en bas

/!\ EFM /!\ Empty Re: /!\ EFM /!\

Message  Gibbs Sam 23 Oct - 11:47

#M@x^^ a écrit:Le "level" pour etres élite, c'est quoi? Je ne veux pas etres méchant mais qui pourrais faire ce test? Neutral

Tout le monde pourra le passer. Après, voir si vous réussirez ces test. Si oui, vous serez digne de devenir =MysT= élite. Un ancien grade =MysT= qui fut respectable autrefois mais oublié de nos jours...
Gibbs
Gibbs

Messages : 715
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 113

https://the-mysterious-btf.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

/!\ EFM /!\ Empty Re: /!\ EFM /!\

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum