La Mysterious =Myst= Nombreux jeux vidéos et tutoriels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Nouvelle réforme ( sa vas chier)

4 participants

Aller en bas

Nouvelle réforme ( sa vas chier) Empty Nouvelle réforme ( sa vas chier)

Message  #M@x^^ Ven 15 Oct - 18:10

Je propose Auto Ldr
Dante, Naga et moi co-ldr
+ les membres

sous low Hunter


sous sous low panda


(ah merde j'ai oublier quelqun, Gibbs le moche de la team Wink )

#M@x^^
#M@x^^

Messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : /

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle réforme ( sa vas chier) Empty Re: Nouvelle réforme ( sa vas chier)

Message  Nagazaky Ven 15 Oct - 18:17

Owi tout moche la patate conconbre de moche mutante ? Elle est moelle poisseuse merde auqueuse ? (rime =D) Un gibbs un jour un plow l'autre jour ! il s'est fracturé le bras on ne sais comment =D owii kikou le gibbs kikou le moi kikou cadeau =D

Owii tout moche =D
Owiii tout Dante =D
Owiiiii J'ai faim ?
Owiii Tagueule !
Owii... Ownnonn ><

Meuh non Tkt je vais pas me taire Owiii le kikoulol de gibbs en mousse eet bras en platre qui fait boboetcommandeadmiquifaitchierlemondesalpnjdetamere?

Owii qu'on t'aime ! Mais pas trop car j'aime scooby et la polygamie c'est pas trop toleré dans les chenils Oo Moche =D


Dernière édition par Nagazaky le Ven 15 Oct - 18:21, édité 1 fois
Nagazaky
Nagazaky

Messages : 122
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle réforme ( sa vas chier) Empty Re: Nouvelle réforme ( sa vas chier)

Message  #M@x^^ Ven 15 Oct - 18:21

Nagazaky a écrit:Owi tout moche la patate conconbre de moche mutante ? Elle est moelle poisseuse merde auqueuse ? (rime =D) Un gibbs un jour un plow l'autre jour ! il s'est fracturé le bras on ne sais comment =D owii kikou le gibbs kikou le moi kikou cadeau =D

Owii tout moche =D
Owiii tout Dante =D
Owiiiii J'ai faim ?
Owiii Tagueule !
Owii... Ownnonn ><

Meuh non Tkt je vais pas me taire Owiii le kikoulol de gibbs en mousse eet bras en platre qui fait boboetcommandeadmiquifaitchierlemondesalpnjdetamere?

Dantepowa Dantepowa


#M@x^^
#M@x^^

Messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : /

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle réforme ( sa vas chier) Empty Re: Nouvelle réforme ( sa vas chier)

Message  Gibbs Ven 15 Oct - 19:01

Je vais mater cette révolte à main de fer.
Tout d'abord, cher Max, Autogire est déjà Leader et Dante Co-Leader. Ils ont été nommé par moi et je suis fier de leur avoir donné ces rangs. Ensuite, seul moi et les leaders peuvent nommer les membres pour un rang important, comme leader ou co-leader dans cette discussion.
Max, tu as toujours été Co-leader de =MysT=, tu as un niveau bien plus qu'acceptable, mais je ne t'ai jamais vu encore t'investir à fond dans la modération et la gestion des différents forums de= MysT=. J'estime que tu n'es pas encore prêt pour retrouver ce poste, même si je vois des progressions Wink
Pour Naga', même s'il a de l'ancienneté, je pense qu'il n'est pas assez mature pour pouvoir avoir le privilège d'avoir les accès de modération. Désolé de te décevoir, mais lorsqu'il s'agit de l'administration du clan, je suis très stricte. Toutefois, si vous faites de grands efforts, que ce soit IG ou dans le forum, (proposer des idées, organiser fw/trains, tester les gens en recrutements, prévenir les floodeurs de certaines réglementations etc...) je pourrais me montrer plus clément pour décider si oui ou non vous êtes digne de devenir l'un des piliers de =MysT=.
Gibbs
Gibbs

Messages : 715
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 113

https://the-mysterious-btf.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle réforme ( sa vas chier) Empty Re: Nouvelle réforme ( sa vas chier)

Message  Dante Ven 15 Oct - 20:04

#M@x^^ a écrit:
Nagazaky a écrit:Owi tout moche la patate conconbre de moche mutante ? Elle est moelle poisseuse merde auqueuse ? (rime =D) Un gibbs un jour un plow l'autre jour ! il s'est fracturé le bras on ne sais comment =D owii kikou le gibbs kikou le moi kikou cadeau =D

Owii tout moche =D
Owiii tout Dante =D
Owiiiii J'ai faim ?
Owiii Tagueule !
Owii... Ownnonn ><

Meuh non Tkt je vais pas me taire Owiii le kikoulol de gibbs en mousse eet bras en platre qui fait boboetcommandeadmiquifaitchierlemondesalpnjdetamere?

Dantepowa Dantepowa

Mais merde pourquoi on parle de moi ?

Et puis Gibbs a raison. (comme souvent d’ailleurs)
Dante
Dante

Messages : 374
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : Devine.

http://www.gamekult.com/blog/otaku-sama/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle réforme ( sa vas chier) Empty Re: Nouvelle réforme ( sa vas chier)

Message  #M@x^^ Sam 16 Oct - 13:46

The kikooman tien a vous dire que tout ce-ci n'est que pure connerie pour vous dire tout simplement qu'il faut poster d'avantage, j'ai poster hier à 20 h et seulement 2 personnes on repondu sans que je ne leur demende de le faire, toi Gibbs pour me dire que je suis qu'un soumit sans autorité et pour défendre ton autoritée que toi tu as ( Laughing ) et Dante car j'ai juste mit "vive Dante" ce qui je pense l'a insité a poster.

Je n'ai aucunement idée de faire ce que j'ai dit, mais regarder le nombre de membre qui non pas poster entre le moment où j'ai balancé cette connerie et le moment où je vous repond, vous verrez que l'innactivitée fais rage Wink
#M@x^^
#M@x^^

Messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : /

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle réforme ( sa vas chier) Empty Re: Nouvelle réforme ( sa vas chier)

Message  Gibbs Sam 16 Oct - 14:06

#M@x^^ a écrit:The kikooman tien a vous dire que tout ce-ci n'est que pure connerie pour vous dire tout simplement qu'il faut poster d'avantage, j'ai poster hier à 20 h et seulement 2 personnes on repondu sans que je ne leur demende de le faire, toi Gibbs pour me dire que je suis qu'un soumit sans autorité et pour défendre ton autoritée que toi tu as ( Laughing ) et Dante car j'ai juste mit "vive Dante" ce qui je pense l'a insité a poster.

Je n'ai aucunement idée de faire ce que j'ai dit, mais regarder le nombre de membre qui non pas poster entre le moment où j'ai balancé cette connerie et le moment où je vous repond, vous verrez que l'innactivitée fais rage Wink

J'ai jamais mis en cause ton autorité. Quand à la mienne, je te pris de te taire. Je ne suis pas comme Pierre16 par exemple, je sais prendre à la rigolade les farces que l'on fait sur moi. Mais parfois, il faut savoir faire régner l'ordre. Le boulot de Ldr l'exige. Une certaine distance doit exister entre membre et leaders selon moi, mais pas trop grande.
Sinon est-ce de ma faute si les autres ne postent pas ? on a déjà mis pleins de projets pour remettre en activité le forum, ça a marché 1 semaine tout au plus maximum. Je ne sais plus quoi faire.
Gibbs
Gibbs

Messages : 715
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 113

https://the-mysterious-btf.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle réforme ( sa vas chier) Empty Re: Nouvelle réforme ( sa vas chier)

Message  #M@x^^ Sam 16 Oct - 14:10

Flooder Very Happy
#M@x^^
#M@x^^

Messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : /

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle réforme ( sa vas chier) Empty Re: Nouvelle réforme ( sa vas chier)

Message  Dante Sam 16 Oct - 14:11

#M@x^^ a écrit:Flooder Very Happy
Là c'est toi qui flood.
Dante
Dante

Messages : 374
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : Devine.

http://www.gamekult.com/blog/otaku-sama/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle réforme ( sa vas chier) Empty Re: Nouvelle réforme ( sa vas chier)

Message  Gibbs Sam 16 Oct - 15:08

Dante a écrit:
#M@x^^ a écrit:Flooder Very Happy
Là c'est toi qui flood.

Ounaide !
Gibbs
Gibbs

Messages : 715
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 113

https://the-mysterious-btf.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle réforme ( sa vas chier) Empty Re: Nouvelle réforme ( sa vas chier)

Message  #M@x^^ Sam 16 Oct - 17:02

Et bien continuons ensembles !!!
#M@x^^
#M@x^^

Messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : /

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle réforme ( sa vas chier) Empty Re: Nouvelle réforme ( sa vas chier)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum