La Mysterious =Myst= Nombreux jeux vidéos et tutoriels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

présentation: jrémie <3 x)

+5
PanDaaaaaaa
Gibbs
Urai Fen
#M@x^^
jrémie
9 participants

Aller en bas

présentation: jrémie <3  x) Empty présentation: jrémie <3 x)

Message  jrémie Jeu 13 Mai - 14:07

YoP' les =myst= !!

je me présente parce que sa me ferai kiffer de devenir membre de l'armée =myst= !!

Mon pseudo dans le jeu : Jrémie, mon prénom quoi! pourquoi être compliqué quand on peut rester simple!!! x)


Mes anciens pseudos : Pi0ùPi0ù~@|3 et (__TNT__)---# eurf! qqn m'a peut-être déjà vu et se souvient de mon niveau de PGM! =° quelle ironie puissante!!



Mes anciennes teams : néant (T.T) ==>eh oui, je me lance dans le travail en équipe!!


Mes classe favorite : TECHNITIEN mais je pense être à peu près polyvalent dans le jeu
par contre j'utilise rarement le commandant clone et les (nt) soldat clone etc..
je trouve ces unités extrèmement lâches et faciles à utiliser. Je les prend uniquement pour faire chier le peuple!!^^


Mon expérience dans le jeu : je joue sur bf depuis sa sortie (d'ailleurs, le payer 54.90€ m'a royalement fait mal au cul ce jour là!!^^) mais à l'époque c'était exclusivement sur le solo (avec une connection sans ADSL c'était un peu comme...impossible de faire du multi ^^). Heureusement depuis 3 mois j'ai commencé à me séparer de mes... "très appréciées" BOTS!!!


Mes principales qualités (selon moi) : la perfection au masculin... nan lol! ça... c'est Gillette (pourie la blague mais moi j'aime!).
nan sérieusement mes moints forts sont
- la sociabilité et ma capacité à avoir uniquement des bonnes relations avec autrui (ça explique pourquoi vous ne me verez JAMAIS jouer en soirée car les boites ça me connaît!!!...les filles aussi ^^' )
-mes yeux bleux (mais ça vous vous en foutez puisque l'on ne se voit pas!!!)
-mon fair-play in game
-ma modestie (si je peux me permettre...!)
-et un niveau siffisant pour ne pas se payer la honte sur bf^^
-mon âge bien sûr, il facilite ma capacité à s'exprimer correctement et à prendre du recul par rapport aux réactions d'aggressivité de certains joueurs de bf (genre "connard tu triche") afin d'être apte à rester calme en toutes circonstantes et ainsi ne JAMAIS m'énerver.


Mes principaux défauts (selon moi):
-je flood trop, c'est pas forcément un défaut mais ça peut faire chier la populasse!^^
-ma grossièreté, pas envers un humain (je n'insulte pas les joueurs) mais des fois je suis un peu familier dans mes propos (genre : merde, fait chier, salopiaud et pour finir putin) mais bon ça reste raisonnable et ça ne porte jamais atteinte à la sensibilté du destinataire!
-j'aime être ironique et j'ai parfois peur que les gens ne la comprenne pas (genre le coup du PGM un peu plus haut xD )


Ais-je x-fire? : OUI, jerem.05.65 après il faut dire que mon compte doit déconner. en effet les requettes d'ami ne fonctionnent pas systématiquement .... gibbs en a fait les frais il y a peu de temps lol!


Ais-je TS :
Tout Seul? non... je vis avec mes parents et mon petit frère....lol franchement je n'ai pas ce que c'est et par conséquent j'ai pas ce TS


Ais-je Mumble : ah non désolé (aie aie aie! que de points négatifs pour un recrutement xD )


Motivations : j'ai envie de passer du temps à jouer avec des mecs qui m'ont l'air sympas mais aussi m'améliorer dans mon jeu en cotoyant des gens d'un bon niveau et avoir comme première team =myst= me semble être un bon compromis entre le niveau de la team et la sympatie des joueurs. j'aime pas trop les team de pgm car ils restent trop dans leur monde...de pgm^^ et moi j'aime sortir, voir mes potes, découvrir de nouveaux gens (sur bf ou en vrai^^) et justement votre team ne m'a pas l'air de comporter des membres qui restent vraiment cloisonnés dans leur monde et qui t'insultent dès que tu leur met deux frags de suite^^


Mes dispos:
-les week-end et mercredis après-midis (comme la fin d'année scolaire approche il faudrait peut-être que je révise un peu pour le bac de français!)
-surtout quand il fait un sale temps (souvent quoi^^)
-les vacances
-et énormément l'hiver (y'a le temps avant qu'on le retrouve..je dirais bien 2semaines!!^^)


VOILA tchouss et merci d'avoir lu ce post (ma fois un peu long^^j'avous que je me suis fait plaiz là^^)

j'espère pouvoir vous rejoindre dans les plus brefs délais!!!
jrémie
jrémie

Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : pas si loin que ça!!

Revenir en haut Aller en bas

présentation: jrémie <3  x) Empty Re: présentation: jrémie <3 x)

Message  #M@x^^ Jeu 13 Mai - 15:19

Que de lignes a lire.... Very Happy
Bienvenue chez les fous What a Face

Mais j'avous ne pas savoir si c'est une fiche de présentation ou un demande de recrutement Arrow

Mais si il s'avere que ce soit un recrutement (se que j'espere a 90,99999999%) tu n'es pas dans la bonne partie.

Mais ce n'est pas grave je ne vais pas t'engueuler pour sa.

Mais (purée sa fait beaucoup de "mais") sache que ceci n'est pas grave et que nous n'en tiendrons pas compte dans notre jugement pour t'accepter ou non chez nous.

Sur ce bonne chance. Very Happy
#M@x^^
#M@x^^

Messages : 144
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : /

Revenir en haut Aller en bas

présentation: jrémie <3  x) Empty Re: présentation: jrémie <3 x)

Message  Urai Fen Jeu 13 Mai - 16:39

Mais je le connais celui-là Razz
J'ai fais aussi les frais pour son xfire pourri XD

Très franchement je trouve que c'est un bon joueur, mais qui a une vision obtue du sniper si je me souviens bien Razz (vous allez me dire, comme la pluspart des joueurs de btf2!!)

Pour moi je trouve que c'est une fiche qui mérite d'être lu et relu Very Happy, et oui c'est une demande de recrutement, car si je me souviens bien, moi et gibbs avons galéré pour lui passer le forum, Gibbs parce-qu'il crashé, et moi parce-que votre putin d'adresse de mes 2 de vot' putin de forum est trop longue!!!! What a Face

Sinon je ne me suis pas présenté, moi c'est Urai Fen, tu peux m'appellé l'Unique si tu veux Razz, je suis le leader du clan TCE (The Clone of Evil), et nous sommes, ainsi que l'Empire, proche, c'est limite si on pourrait former une grande team à nous trois XD. Ici on est là exclusivement pour le fun, la preuve!! Je viens de taper Gibbs parce-qu'il a pas voulu me faire mes graph que j'ai demandé, enfin je l'ai pas trop amoché, sinon il aurait pu rien faire non plus Razz (Je plaisante chèr Gibbsou Razz, le calumet de la paix tu veux fumer? Hugh.)


Sinon pour ma part il ne me reste plus qu'à te dire GL à toi.

Précision: Tu dit dans l'une de tes qualités qu'il y a ton âge, hors tu ne le signal pas Razz
Urai Fen
Urai Fen

Messages : 70
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Coruscant//Talortai

Revenir en haut Aller en bas

présentation: jrémie <3  x) Empty Re: présentation: jrémie <3 x)

Message  Gibbs Jeu 13 Mai - 17:33

Plop' What a Face
huhu tu t'es enfin décidé à poster *o*

Donc... je me présente...je suis le Leader de la team. Gibbs, appelé aussi "L'Empereur" ou bien le "Dictateur" drunken , tu peux connaître l'histoire de notre équipe dans le sujet "Histoire de =MysT=" =° tu découvriras pleins de suspens, d'actions, de trahisons, de sexes et de drogues

Donc... tu as fais une présentation là ^^' ce n'est pas grave, tu vas faire une autre fiche de recrutement dans la partie... recrutement X'D
Bonne chance ! Wink

PS : Urai SADIQUE !!!!! (HUGH visage pâle bien vouloir fumer le calumet de la paix ?)
Gibbs
Gibbs

Messages : 715
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 113

https://the-mysterious-btf.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation: jrémie <3  x) Empty Re: présentation: jrémie <3 x)

Message  jrémie Jeu 13 Mai - 18:56

yop tous!
oula déjà plein de chose auxquelles répondre!!
Max:
oui c'est une demande de recrutement^^ ok je l'ai pas du tout mise au bon endroit mais c'est quand même une demande de recrutement!!^^
je cite moi-même^^:
"je me présente parce que sa me ferai kiffer de devenir membre de l'armée =myst="

c'est pas trop super mega top subtile ste plait comme demande de recrutement? x)

Urai fen:
ça veut dire quoi la "vision obtue du sniper"? ça veut dire que je joue au snipi comme les habitants de BOB-LAND ? xD
si oui... j'avoue que c'est pas ma tasse de thé y'a certains jours avec cette unité!!
après vous je sais pas si ça vous arrive aussi qu'il y ait des jours ou on vise comme james bond (vive mes références culturelles lol! ) et d'autre où on vise comme BOB l'éponge (même remarque que précédemment!!!).
et merci pour le "c'est un bon joueur"
pour mon age...arf! si tu avais prêté attention à ma fiche profil tu l'aurais vu Razz Very Happy
donc voila j'ai 17 ans, révolus de surcrois!!^^

gibbs':
et oui ça y est je me suis lancé! j'ai quand même mis bien 40 minutes pour confectionner ma petite merveille^^ et dsl pour le post très mal placé!!^^ je vais le copier au bon endroit puisque c'est nécessaire!

Et à tous:
merci pour vos encouragements!je suis content de faire votre connaissance et...dsl pour le post^^
jrémie
jrémie

Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : pas si loin que ça!!

Revenir en haut Aller en bas

présentation: jrémie <3  x) Empty Re: présentation: jrémie <3 x)

Message  PanDaaaaaaa Jeu 13 Mai - 18:59

Aya a toi !
Uhuh et bienvenu !!
J'aime les gens comme toi plein de rage et qui semblent motivésb !! =P
PanDaaaaaaa
PanDaaaaaaa

Messages : 101
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation: jrémie <3  x) Empty Re: présentation: jrémie <3 x)

Message  jrémie Jeu 13 Mai - 19:19

Tkt jsui un gros rageux!!! depuis que j'ai un biberon dans les mains (certes aujourd'hui c'est plutôt d'la bierre dans le biberon mais bon je m'adapte!!^^)!!! xD

ptite question : ce genre de post à 2 balles que je viens de faire, ça ne vous gène pas trop?^^
un fouteur de dawa vient de parler... xD
jrémie
jrémie

Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : pas si loin que ça!!

Revenir en haut Aller en bas

présentation: jrémie <3  x) Empty Re: présentation: jrémie <3 x)

Message  Gibbs Jeu 13 Mai - 19:39

Auto, viens préparer le bucher ! on va le bruler !!!!
Nan nan nan, j'ai l'habitude de voir ce genre de message avec les =MysT= =°
Gibbs
Gibbs

Messages : 715
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 113

https://the-mysterious-btf.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation: jrémie <3  x) Empty Re: présentation: jrémie <3 x)

Message  Dante Jeu 13 Mai - 20:25

Bienvenu à toi sur notre forum.

J'espère que l'on s'entendra bien.

PS:
Nan nan nan, j'ai l'habitude de voir ce genre de message avec les =MysT= =°
C'est vrais qu'il y a ici des personnes immatures qui ne font que flooder et que l'on ne vois sur le jeux, mais je ne pourrais le(s) citer pour éviter les rageus. J'ai quand même honte parfois.


Sur ce, konbanwa mina.
Dante
Dante

Messages : 374
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : Devine.

http://www.gamekult.com/blog/otaku-sama/

Revenir en haut Aller en bas

présentation: jrémie <3  x) Empty Re: présentation: jrémie <3 x)

Message  PanDaaaaaaa Ven 14 Mai - 21:06

Dante a écrit:


PS:
Nan nan nan, j'ai l'habitude de voir ce genre de message avec les =MysT= =°
C'est vrais qu'il y a ici des personnes immatures qui ne font que flooder et que l'on ne vois sur le jeux, mais je ne pourrais le(s) citer pour éviter les rageus. J'ai quand même honte parfois.


.

*Siflote*
PanDaaaaaaa
PanDaaaaaaa

Messages : 101
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation: jrémie <3  x) Empty Re: présentation: jrémie <3 x)

Message  Dante Sam 15 Mai - 9:21

Tu te sens visé ? Pourtant je parlais de moi, mais je suis content de ne pas être le seul.
Dante
Dante

Messages : 374
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : Devine.

http://www.gamekult.com/blog/otaku-sama/

Revenir en haut Aller en bas

présentation: jrémie <3  x) Empty Re: présentation: jrémie <3 x)

Message  Autogire Sam 15 Mai - 10:04

Hello
Hum hum :
présentation: jrémie <3  x) Nouveauimagebitmap26.th

Uploaded with ImageShack.us
Autogire
Autogire

Messages : 410
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation: jrémie <3  x) Empty Re: présentation: jrémie <3 x)

Message  Garde Lun 24 Mai - 9:30

Ravie de faire ta connaissance et j'espère que tu vas te plaire ici, si toute fois tu es accepté.
Garde
Garde

Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Surtout pas devant l'ordinateur !

Revenir en haut Aller en bas

présentation: jrémie <3  x) Empty Re: présentation: jrémie <3 x)

Message  Scoobi~Vendetta Lun 24 Mai - 10:18

ET BIEN ! j'ai lu, j'ai aimé et je dis BRAVO ! What a Face
j'ai tout lu, et ma foi, j'ai adoré =)
surtout tes motivations !!

S'il est pas pris, jme jure de plus jamais me couper les poils tien !!!! affraid geek

bref, moi j'aime ce mec et sa mentalité ! j'espère qu'il sera MysT à défaut de ne pas être TCE ou Impériaux xD
Scoobi~Vendetta
Scoobi~Vendetta

Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Rouen Normandie, là ou il pleut, KAMINOOOOO

Revenir en haut Aller en bas

présentation: jrémie <3  x) Empty Re: présentation: jrémie <3 x)

Message  Garde Dim 30 Mai - 11:17

Mince, il est pris...
Dommage Razz
Garde
Garde

Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Surtout pas devant l'ordinateur !

Revenir en haut Aller en bas

présentation: jrémie <3  x) Empty Re: présentation: jrémie <3 x)

Message  Scoobi~Vendetta Dim 30 Mai - 12:03

MDRRR NONON Garde, s'il n'avait pas été prit, il serait venu TCE, pas Empire, jl'avais repéré avant !!!! XD
Scoobi~Vendetta
Scoobi~Vendetta

Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Rouen Normandie, là ou il pleut, KAMINOOOOO

Revenir en haut Aller en bas

présentation: jrémie <3  x) Empty Re: présentation: jrémie <3 x)

Message  Garde Lun 31 Mai - 20:20

Non non, je pensais pas à ça.
Scoobi~Vendetta a écrit:
S'il est pas pris, jme jure de plus jamais me couper les poils tien !!!!
Garde
Garde

Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Surtout pas devant l'ordinateur !

Revenir en haut Aller en bas

présentation: jrémie <3  x) Empty Re: présentation: jrémie <3 x)

Message  Scoobi~Vendetta Lun 31 Mai - 20:56

SALOPARD !!!!!!!!!!!!!!! No
Scoobi~Vendetta
Scoobi~Vendetta

Messages : 119
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Rouen Normandie, là ou il pleut, KAMINOOOOO

Revenir en haut Aller en bas

présentation: jrémie <3  x) Empty Re: présentation: jrémie <3 x)

Message  Garde Mar 1 Juin - 10:21

Humour humour ! Very Happy
Tu m'en veux pas ? Cool
Garde
Garde

Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Surtout pas devant l'ordinateur !

Revenir en haut Aller en bas

présentation: jrémie <3  x) Empty Re: présentation: jrémie <3 x)

Message  Autogire Mar 1 Juin - 10:54

J'aime bien ta présentation
Bienvenue
Autogire
Autogire

Messages : 410
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation: jrémie <3  x) Empty Re: présentation: jrémie <3 x)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum