Recrutement Pilote d'élite

Aller en bas

Recrutement Pilote d'élite

Message  Gibbs le Mar 4 Mai - 18:17

Bonjour, bonsoir cher pilotes !

Le recrutement pour devenir pilote d'élite dans Escadron d'élite est donc ouvert.

Je vous rappel les tests...

Spoiler:
Le test pour devenir pilote d'élite se déroule en 5 épreuves. Chacune de ces épreuves étant éliminatoire. Lorsque vous échouez à une de ces épreuves, vous êtes refusé. Vous pouvez refaire une demande après un délai de 1 semaine à partir du jour où ou avez essayé le test.
Pour demander à faire le test, vous devez envoyer un MP au leader de E2. Seul le leader de E2, assisté de son Second, peut faire passer le test. Le Co-leader peut également faire passer le test une fois que le leader E2 le lui ait accordé.

1ère épreuve
Épreuve de précision

Guerre des clones, chasseur de la république.

Dans cette épreuve, vous devez partir du hangar de la République avec un chasseur de la République. Vous devez vous diriger vers une des frégates de la CSI. Ensuite vous devez "entrer" dans la frégate. Il y a une sorte de couloir sur les cotés. Vous devez vous mettre à l'envers et prendre ce couloir à toute vitesse et y faire le tour, toujours en haute vitesse. Une fois le tour finit, vous remontez et continuez votre chemin au dessus de la frégate jusqu'à arriver au bout. Une fois au bout, vous descendez et continuez le chemin sous la frégate et, une fois encore au bout, remontez entre les deux "pics".
Vidéo : http://fr.xfire.com/video/277bb7/

2ème épreuve
Épreuve d'agilité

Guerre des clones, chasseur de la république.

Dans cette épreuve, vous devez encore une fois partir du hangar de la République et vous placer au dessus du croiseur de la République à l'avant. Ensuite, vous allez jusqu'au pic du croiseur formant un couloir en haute vitesse et en faisant des roulades. Puis vous descendez vers les réacteur de gauche et remontez par les réacteurs de droite. Après vous repassez par l'arrière du couloir.
Vidéo : http://fr.xfire.com/video/277d57/

3ème épreuve
Épreuve de vitesse

Guerre galactique, A-wing.

Dans cette épreuve, vous devez prendre le flag en A-wing et le marquer dans le camps adverse le plus vite possible. Les tourelles des frégates ennemis et du destroyer sont ON. Il y a également deux vaisseaux ennemis qui doivent essayer de contrer votre mission. Ces ennemis décollent de leur hangar respectif dès que vous avez pris le flag.

4eme épreuve
Épreuve de coordination

Guerre galactique, chasseur tie ou intercepteur tie.

Dans cette épreuve, vous devez combattre 2 vaisseaux ennemis en restant aux environs des frégates et vaisseaux impériaux ou bien rebelles.

5ème épreuve
Épreuve de vivacité

Guerre galactique, chasseur tie.

Dans cette épreuve, vous devez semer un vaisseau ennemi au niveau du destroyer impérial et éviter qu'il vous tue pendant un temps limité de 5 minutes top chrono si il ne s'est toujours pas crashé.

Vous devez m'indiquer par MP lorsque vous voulez passer le test. Je marquerai à la suite de ce message ceux qui passe le test et qui réussisse...ou pas.

Qu'une seule chose à dire, bonne chance !
avatar
Gibbs

Messages : 715
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 108

Voir le profil de l'utilisateur http://the-mysterious-btf.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum