La Mysterious =Myst= Nombreux jeux vidéos et tutoriels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fermeture officiel et définitif de l'Empire

3 participants

Aller en bas

Fermeture officiel et définitif de l'Empire Empty Fermeture officiel et définitif de l'Empire

Message  Wesker Mer 28 Juil - 16:18

Le 15 Septembre , je fermerai définitivement les portes de l'Empire et il n'y aura pas de reprise , tout s'arrêtera à ce moment . Et ne sera pas repris sur BTF3
Pourquoi le 15 ? Parceque j'ai fermé les portes jusqu'au 15 aout pour cause de vacance , donc je laisserai plus qu'un mois après . La plus vieille team actuellement disparaitra avec 3 ans et 6 mois d'existence
La raison ?
Je n'ai plus le temps de rester sur ce jeu déjà que là c'est limite limite
Niveau MCE , il faudra enlevé l'Empire de dedans et l'Académie à part si un Myst ou TCE la reprend. Après le 15 , vous ne me reverrez plus ni sur le jeu , ni sur les forums , il y en a ils doivent se dire " Choueeete enfin il disparait " Seul ceux qui m'ont sur facebook ou msn pourront me revoir (mais pas souvent) , sur skype ni compté pas

Je préviens 1 mois et demie à l'avance pour que vous soyez au courant et pour pas qu'il y est de retardataire , surtout en cette période
Wesker
Wesker

Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture officiel et définitif de l'Empire Empty Re: Fermeture officiel et définitif de l'Empire

Message  guigui Sam 31 Juil - 13:35

ouwa c'est direct comme message PTDR lol! lol!
guigui
guigui

Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 28
Localisation : le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture officiel et définitif de l'Empire Empty Re: Fermeture officiel et définitif de l'Empire

Message  Gibbs Dim 1 Aoû - 15:23

Je comprends totalement ta décision. Je pense que l'Empire vit un moment plus dure d'inactivé que =MysT=. Mais es-tu sur de quitter définitivement le jeu ? tu pourrais passer de temps en temps pour le fun et nous dire un petit bonjour Wink histoire de se rappeller les bons souvenirs et de ne pas perdre les liens.
Gibbs
Gibbs

Messages : 715
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 113

https://the-mysterious-btf.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture officiel et définitif de l'Empire Empty Re: Fermeture officiel et définitif de l'Empire

Message  guigui Lun 2 Aoû - 8:21

ou alors tu viens chez nous avec des membre de ta team pour faire une sorte d'alliance

et nous sa ne ferai que plus nous arranger pour remettre de l'activiter NON Question Question Exclamation
guigui
guigui

Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 28
Localisation : le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture officiel et définitif de l'Empire Empty Re: Fermeture officiel et définitif de l'Empire

Message  Wesker Lun 2 Aoû - 9:57

Sa n'a rien à voir avec l'activité , je me plainds pas de l'inactivité puisque il n'y en a pas trop
C'est que pour raison " professionel " je n'ai plus le temps de resté , et oui j'ai fini les cours sa fais maintenant 1 an et demie donc wala...
Après le 15 Septembre , vous ne me reverrez plus , je cesse d'exister Very Happy , parceque je n'aurais plus le temps , certes je reviendrai peut-être de temps en temps mais rarement pour voir ou en sont vos team (TCE et Myst)
Wesker
Wesker

Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture officiel et définitif de l'Empire Empty Re: Fermeture officiel et définitif de l'Empire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum