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Stratégies E2 *-*

2 participants

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Stratégies E2 *-* Empty Stratégies E2 *-*

Message  [-TCE-]Comb' Sam 22 Mai - 6:54

Comme l'E2 est "officielement" implanté dans la MYST, jvai posé quelques stratégies...


Bref, pendant un cours d'espagnole ou j'évitai de fermer les paupières, un stratégie m'est venu a l'idée, bref

Map:: toute map spatial
Mode: CTF1-flag
Nombre minimum de joueurs:3

Cette stratégie se base sur différent pilotes connaiscant chacun leur rôle, qui sont différent et utile a la fois, je vais donc les donné puis expliquer la stratégie en elle même plus tard.

Nom:Capitaine
Vaisseau:intercepteur
Nombre:1
Role principale:Il se charge d'ammener le flag dans le "globe" bleue, au peril de sa vie si il le faut, il doit savoir eviter les missils le mieu possible
Role secondaire:Lorsqu'il n'a pas le flag, il doit etre prés à tous pour le récupéré...

Nom:Escorteur
Vaisseau:chasseur-intercepteur
Nombre:1 ou plus
Role principale:Il se place un peu en arriere du capitaine lorsque que ce dernier a le flag, il éssaye d'attirer les tirs des poursuivants, intercepte toute menace venant d'en face et doit etre prés à récupéré le flag si le capitaine creve.
Role secondaire:Défendre le vaisseau si l'ennemis a le flag

Nom:Destructeur
Vaisseau:chasseur-bombardier
Nombre:1
Role principale:Destruction des tourelles auto, frégate.....
Role secondaire:Doit pouvoir prendre le role de l'escorteur si celui creve et que le capitaine a besoin de soutien

Nom:Chasseur
Vaisseau:chasseur-intercepteur
Nombre:0 ou plus
Role principale:empêché les ennemis de combattre en les génants, de sort qu'ils ne puissent attaquer le capitaine.
Role secondaire:Destruction de l'ennemis portant le flag.

Nom:Cannonier
Vaisseau:tourelles du vaisseau amiral
Nombre:n'utiliser que lorsque l'ennemi est proche du vaisseau amiral avec le flag
Role principale:destruction immédiate du porteure de flag


Bref, la stratégie en elle même n'est pas compliqué, le capitaine (souvent le meilleur pilote) prend le flag, et fonce, le(s) escorteur(s) reste(ent) en légèrement en arriere et le couvre, le destructeurs pete les tourelles auto qui peuvent géner les autres menbres tandis que les chasseurs empeche l'ennemis d'attquer en les génants (salve de missile répétitif....).


Bref, je propose de tester cette stratégie lors qu prochain entrainement.
______________________________________________________________________
Deuxieme stratégie [huhuhu]

Map: all espace en flag
Nombre minimum:au moins 4

Cette stratégie est simple, courte et d'ouverture,elle est trés utile contre les joueurs n'ayant pas l'habitude de jouer en espace.



Composition: 2 groupes:
-groupe d'attaque
-groupe de soutient

Cette stratégie ne marche qu'aux debuts de la partie ou aprés une pause.

le goupes d'attaque fonce vers le flag, tandis que le groupe de soutient prend la diretcion du vaisseau ennemis pour netraliser les tourelles et les premiers chasseurs ennemis.

Pourquoi cette stratégie n'est efficace que contre les debutants, car ces fameux debutants ne pense pas a"préparereé les vaisseaux, ce qui veut dire qu'ils ne serontque trois a decoller (dont un en bombardier huhuhu), tandis que le groupe de soutient est composé de chasseurs et peut etre en supériorité numérique lors d'une FW avec au moin 5 joueurs. L'ennemis se retrouvera confronter au choix d'attaque le groupe de soutien, faisant gagner du temps au porteur de flag ou d'attaque ce dernier, ce qui le laisse vulnérable aux attaque du groupe de soutient. What a Face
____________________________________________________________________________
Comme on dit souvent, jamais deux sans trois =°

Je vais parler ici d'une stratégie basé sur espace felucia,qui est la map "basique" en espace clone/CSI.

Je commence =°

Map: Espace felucia
joueurs: 3 au minimum
type de stratégie: stratégie d'ouverture
carte:
Stratégies E2 *-* Espace10
Bon, je ne vais pas m'étendre, mais on voit que cette map est une map basique, pas vraiment de spécificité mais orienté pour les droides...

Je m'explique, les droides ont une meilleur protection latéral, puisqu'il existe des fregates sur les deux flancs, alors que les repubilcains n'ont qu'un seul flan protégé, qui est le "mauvais flan" car il s'y trouve aussi la sortie du hangar, ce qui laisse les republicains dans une mauvaise posture si les droides ont le flag et passent sur l'autre flanc, qui n'a aucune defence directe (a part quelques auto me diriez vous). Bref, je finit les généralité et je passe au vecteur d'attaque =°.

Stratégie droide
carte:
Stratégies E2 *-* Tactiq10
J'explique:
1:sortie des intercepteurs droides (2 ou plus), ils vont se cacher en passant sous la fregates, qui sert de couvert et dissimule aux yeux de l'ennemis.
1²:sortie des chasseurs droides(1 ou plus), qui sont orienté longue porté a cause du verouilage des missils, ils genent l'ennemis et attire les tirs, histoire de "proteger les intercepteurs", qu'ils rejoindront au niveau du flag.
2: les intercepteurs droides sortent de la cachette, l'un va prendre le flag tandis que les autres l'escorte et procurent des tires de soutient. Les intercepteurs et le(s) chasseurs se rencontrent, le porteur du flag continue en "3" suivit des chasseurs, les intercepteurs vont en "4" (voir suite).
3:le porteur du flag passe sur le coté du vaisseau amiral clone, suivit des chasseurs, plus resistants, prets a prendre la releve. Vers la fin, le chasseur fait une roulade pour se placer au dessus du vaisseau amiral et marquer
4:les intercepteurs engagent l'ennemis et empeche la destruction du porteur de flag.

Une fois le flag marqué, un chasseur retourne prendre le flag, suivit d'une escorte tandis que l'intercepteur rejoind le groupe de chasse.


Stratégie clone:
Stratégies E2 *-* Tactiq11
Bon, je ne vais pas m'étendre, cette map n'est pas ajusté au combat clone, mais je doit donner une tactique pour chaque camps pour faire un post complet
1: l'escadront de clones se dirige vers le flag, un chasseur le prend (plus resistans Wink).
2 et 3:Le chasseurs se dirige sur le flanc droit, escorté tandis que les intercepteurs vont a la "chasse" en alignant les ennemis qui s'en prennent au porteur de flag, en essayant de se planquer derriere l'ennemis, de fason a ce que leurs exelent laser fassent des ravages (pourquoi ce flan la ? par ce que c'est celui qui est opposé au points faible des clones =°).

Bon, je sais ya pas grand chose, je pense que cette stratégie peut etre améliorer avec des chasseurs qui font des attaques en piqué histoire de destabiliser les droides, ou l'utilisation de bombardier pour neutraliser ces fregats u_u".

Pour finir, ces stratégies ne sont pas parfaites, et jappelle toute personne a aller faire des propositions =°,merci d'avoir lu et que la force soit avec vous =°

PS: il y aura des suites =°
_____________________________________________________________________
Et jamais 3 sans 4 ! What a Face

MAP:Espace Kashik
Haaaa, kachik, ses wookies, sa plage, sa raffinerie, ses snipers et surtout, une putin d'espace bien bourrine !!!!!!!!
Stratégie: une tactique bien utile.

Bon, j'envoie des screens puis je commente =°
vue de coté...
Stratégies E2 *-* 97247553-1
et plan général
Stratégies E2 *-* Espace11
Vous voyez les deux fregates entouré d'un cercle, c'est sur elle que porteara la "tactique".
Je m'explique, cette map est une map rapide, même pour de l'espace car elle est trés petite, ce qui induit l'utilisation de chasseur et d'intercepteur... Mais le corps a corps induit une grande quantité de tourelles automatiques [huhuhu], bien que les fregates n'en porte aucune.

Quel est leur utilité alors ?

He bien, je pense que c'est l'element stratégique le plus important dans cette map car elles fournissent un couvert inestimable fasse aux auto ennemis qui vont vous defoncer des que vous serez dans leur champs d'action... Je pense donc que les bombardiers ont leur utilité ici, non pas contre l'ennemis mais pour saborder sa propre fregates, ce qui annéantirera la protection de l'ennemis fasse a vos automatiques bien meurtirere...

Bref, stratégie trés courte mais qui peut prende l'ennemis a revers si elle est bien utilisé. Je tient à dire que les republicains ont un avantage sur cette carte, car leur vaisseau est plus bas que celui des droides, ce qui permet d'etre mieu proteger des auto ennemis et forcera l'ennemis a se prende les votres dans la tronche...

Merci de m'avoir lu =°
[-TCE-]Comb'
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Messages : 54
Date d'inscription : 01/05/2010

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Message  Autogire Sam 22 Mai - 7:20

auto ennemis
Oui on m'a appelle?
Autogire
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Date d'inscription : 30/04/2010

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