L'histoire de =MysT= SWBF II

Aller en bas

L'histoire de =MysT= SWBF II

Message  Gibbs le Ven 30 Avr - 14:19



=MysT=

Myst fut crée en Février 2009. Un jour, quatre joueurs se rencontrèrent. Ces joueurs étant Shepard (membre RATA maintenant), Oracle (actuel Hydrogène, membre C'sF), Obama (ancien Leader BM Eind) et Gibbs. Tous avaient eu une team mais l'avait quitté pour diverses raisons. A l'origine, Myst n'était qu'un groupe, un simple regroupement de joueurs. Puis, au bout de quelque jours, Gibbs proposa l'idée de faire de =Myst= une team. Celui-ci proposa l'idée aux trois autres fondateurs. Malheureusement, qu'un seul accepta avec joie. Eind refusa tout simplement car il ne voulait pas de team et Oracle parce qu'il allait rejoindre GeRs. Il restait Gibbs et Shepard.
Ce fut surement à ce moment la création officielle de la team. Ces deux joueurs recrutèrent le premier membre Myst, Max, qui devint subitement co-leader. Pendant de longs moments, la petite team Myst était une team très populaire, certes, pas très fortes, mais très appréciés des autres teams. Un jour, Myst changea de tag pour devenir =MysT=. Mais, cette prospérité fut vite troublée par une autre team. L'Empire... Très ancienne team. A ce moment-là c'était le IIème Empire dirigé par Wesker. Cette team, selon les rumeurs, voulait prendre le contrôle de pratiquement toutes les teams. =MysT= réagit très rapidement en fondant la Triple Alliance. Alliance regroupant =MysT=, [ATA] et =LGK= pour contrer ce projet. La guerre commença. Wesker lança également, avec l'aide de ses alliés les SAR, un projet de destruction. UROBOROS. Un projet qui devait réunir toutes les teams dans l'Empire et que ceux qui s'y opposeraient seraient anéantis. Beaucoup de teams furent époustouflés par cette nouvelles. Elles se dirigèrent vers la Triple Alliance, le seul moyen d'empêcher un tel désastre. Puis, la Triple Alliance eut tellement de succès qu'elle finit par devenir OTU (Organisation des Teams Unis). Une organisation regroupant toutes les teams voulant combattre l'Empire. Finalement, l'Empire et les SAR furent dissous. Victoire total pour OTU. =MysT= à la tête de l'OTU était très populaire à ce moment-là. Deux teams descendirent de l'Empire : STARS et TCE. Elles étaient inoffensifs mais restaient tout de même surveillées par les autres teams.
Pendant un certains temps, =MysT= vivait une nouvelle fois dans la prospérité. Gagnant ou perdant ses Fun Wars. C'est durant cette période qu'un membre =MysT= se distingua, Allstar. Durant une Fun War qui dura deux heures contre C'sF sur un serveur PC hôte C'sF. Victoire de 5 / 4 pour =MysT=. Ce membre, pour être récompensé, devint le Général =MysT=. Grande nouveauté dans la team puisque normalement un des principes de la team était de ne pas mettre de grades. Ce fut surement le meilleur moment de la team, son apogée. La team était composée de 22 joueurs, tous motivés et actifs. =MysT=, team très populaire et active à cette époque.
Malheureusement, cela ne dura pas. En Octobre 2009, un membre =MysT= réussit à réunir de son coté plusieurs membres et provoqua une mutinerie contre les leaders. Une rivalité se créea au sein même de la team. Ceux qui étaient avec ce APPO et ceux qui restaient avec les leaders. Les raisons de la mutinerie ? trop de membre, recrutement massif, organisation nul, leaders nuls etc... =MysT= sombra dans l'ombre. Elle devint petit à petit impopulaire à cause de cette poignée de membres qui avaient provoqué la révolte. Finalement, la décision des leaders crucial. APPO et ses complices, Firefox, Ulysse et Santo furent bannis à jamais de la team. Mais, vu que la team devenait impopulaire, d'autres membres quittèrent la team pour créer une autre team ou bien rejoindre d'autres team, certains quittèrent même à jamais le jeu. Le Moment le plus critique de la team. Trahi par ses propres membres et départs de nombreux membres...la team ne tenait qu'à un fil et était prêt à être dissous. Partout on disait que c'était la fin de la team, d'autres osèrent également de dire que =MysT= était déjà dissoute. Il ne restait qu'une petite poignée de membres encore fidèles aux trois leaders. Mais ces leaders n'avaient plus d'espoir. La plupart des meilleurs étaient partis, dont Allstar et Sasuke. Heureusement certains membres comme Autogire, Boomer ou Specialiste résistèrent et remontèrent le moral aux leaders. La team se remit de cette blessure lentement. mais cette blessure était trop profonde, il resta gravé à jamais.
La team continua à marcher malgré qu'il ne restait plus beaucoup de membres. =MysT= rammenait beaucoup de Fun Wars victorieuses à ce moment-là. Cela remonta encore plus le moral. Mais, lors d'une Fun War contre =FmF=, tout tourna mal. La team =FmF= contestait la Fun War. Les leaders, ne s'étant pas totalement remis de l'ancienne mutinerie, ne discutèrent pas calmement et commencèrent à "monter" la parole. A ce moment ce fut l'engueulade générale entre les deux teams. De plus, OTU venait d'être dissoute récemment pour cause d'inactivité vu que le IIIème Empire qui s'était crée de STARS était une bonne team. Finalement, les leaders craquèrent et quittèrent la team en causant la perte de =MysT=.
Certains membres refusèrent de déposer les armes et voulurent continuer la team, ces membres étant Boomer, Autogire, Specialiste et Dante. =MysT= devint =MysT= 2.0. Autogire nouveau leader et Boomer ambassadrice officielle de la team. Santo, ancien membre =MysT= qui avait aidé APPO à provoqué la mutinerie, fut pardonné et put pénétrer dans la team. Il n'y avait plus de nouvelles de Shepard et Max, Gibbs restait tout de même auprès de la team pour les épauler et les conseiller si besoin tout en restant "no-team". Max revint de nul part pour redevenir =MysT=. =MysT= 2.0 connue de nouveaux membres. =MysT= 2.0 était surement la période la plus calme de la team. La nouvelle génération =MysT= gérait parfaitement la team.
Un jour, Shepard fit son retour secrètement. Il parla à Gibbs et Max d'une nouvelle team descendante de =MysT= 1.0. Ce projet aboutit à la création de =VrL= (Virtual League). Team descendante de =MysT= regroupant les trois anciens leaders de =MysT= 1.0 et les membres =MysT= 2.0. Seulement, certains refusèrent, comme Boomer, n'ayant plus confiance en Shepard. Mais finirent par céder. =VrL= ne fut pas une grande réussite. Certains disaient que c'était le retour de la =MysT=, la =MysT= impopulaire. Mais =VrL= ne ramenait que des victoires dans ses Fun War. =VrL= avait un très bon niveau, surement pour ça que les autres teams détestaient =VrL=. Heureusement une alliance se créa entre [-TCE-] et [ATA]. Des alliances d'amitiés. Un bon point pour la team, ces deux alliances permettraient de redonner le moral aux membres =VrL= grâce à l'aide de ces deux teams. Ces deux teams et d'autres membres de d'autres petites teams aidèrent beaucoup =VrL=.
Malheureusement, encore une fois, cela ne dura pas. Un débat fut porté entre Gibbs et Shepard par hasard sur l'activité de Star Wars Battlefront II ainsi que =VrL=. Le débat tourna mal et finit par une engueulade entre les deux leaders. Shepard partis de =VrL= pour aller dans une autre team, suivis de Max. Gibbs restait le seul leader. Le travail devint trop excessif et il voyait l'activité de =VrL= descendre. Il quitta également la team mais pour rester encore une fois "no-team". Tandis que Shepard et Max étaient déjà devenus [RATA]. A ce moment-là, Les deux teams [-TCE-] et [ATA] réagirent en aidant la team, finalement, Boomer reprit les rennes, aidée de Autogire, de Santo et de Nespresso pour remettre en état =MysT= 2.0. Ce nouveau =MysT= 2.0 ne dura quelque heures... Boomer abandonna vu le très petit nombre de membres voulant continuer "l'aventure". =MysT= fut dissoute en Février 2010, Février, mois de création de =MysT=... Ceux qui restaient comme membres rejoignirent d'autres teams comme [-TCE-], [ATA], [RATA], C'sF ... d'autres restèrent "no-team".
Deux mois plus tard, quatre anciens =MysT= se retrouvent pour parler des souvenirs du clan. Ces quatre membres étant Gibbs qui fut TCE, Autogire et Santo qui sont allés C'sF et enfin Dante qui était resté "no-team". Plusieurs semaines après, Gibbs lança l'idée de relancer la team. Les trois autres acquiescèrent avec joie. En secret, chacun de ces quatre essayaient de recontacter les anciens membres pour reconstituer en entier la team. Malheureusement pas tous ne répondirent à l'appel. C'est ainsi que, le 30 Avril 2010, =MysT= fut déclarée officielle sous le nom de "=MysT= Return 1.1" mais avec Gibbs comme seul Leader. Certains anciens sont venus. Notamment Max, l'ancien Co-leader qui retrouva son grade. Ou encore APPO, Nouman et Bacara. Malheureusement, suite à une vive tension entre Gibbs et Shepard, ce dernier ne revint pas et quitta même le jeu. Ils ont essayé de faire revenir tous les anciens dans le clan. Mais certains refusèrent. Mais nous gardons espoir... notre quête de fait que commencer... Cet espoir faillit être accomplit entièrement. Mais, nous ne pouvons pas refaire le passé... =MysT= Return continua de faire parler d'elle, plus forte que jamais. Le niveau encore plus fort.
Quelque temps plus tard, les deux clans très liés [-TCE-] et le IV° Empire se regroupèrent avec =MysT= pour former une seule et unique alliance sous le nom de MCE. MysTerious Clones of Empire. Cette alliance dans le but de s'unir et pouvoir disputer des Fw ensemble, et bien plus encore. Notamment avec le groupe d'élite des pilotes E2, Escadron d'Elite, section spatiale d'élite de MCE principalement dirigé par =MysT=. Cette alliance permit à =MysT= de se redresser lorsqu'elle fut atteint d'une inactivité. L'inactivité, le principal ennemi des clans, toucha durement =MysT= Return. Mêmes si certains d'entre nous essayaient de vaincre cet ultime ennemi, cela ne changea rien. Autogire fut nommé Leader avec Gibbs et Dante Co-leader. Peu de temps après, Shepard fit sa réapparition, avec de multitudes d'idées qui réussirent à remettre en activité le clan. Même si pas mal de membres étaient contre son retour, qui a été proposé par Gibbs. Il revint donc leader =MysT=. Mais pour peu de temps... deux ou trois semaines plus tard, il partit du clan sans rien dire avec juste l'excuse de quitter le jeu. Cette fois ce fut la goutte d'eau de trop, la plupart des membres ne purent que le haire... mis à part Gibbs... =MysT= reprit du poil de la bête mais toujours pour si peu de temps... L'inactivité revint plus fort que jamais. Les dirigeants de =MysT= essayaient tout pour remettre en activité, rien à faire... C'est alors que Gibbs décida de dissoudre définitivement =MysT=. Seuls quelque membres y répondirent avec diverses proposition comme aller chez TCE. Le 27 Octobre 2010, Gibbs dissous le clan tout en proposant les membres d'aller TCE... L'aventure se poursuivra chez TCE pour les =MysT= !

Quelle belle aventure que =MysT= ! Une team qui restera gravée dans la communauté de Star Wars Battlefront II ...

Merci à ...

Shepard (=MysT= 1.0, =VrL= et =MysT= Return 1.1)
Max (=MysT= 1.0, =MysT= 2.0, =VrL= et MysT= Return 1.1)
Autogire (=MysT= 1.0, =MysT= 2.0, =VrL= et MysT= Return 1.1)
Dante (=MysT= 1.0, =MysT= 2.0, =VrL= et MysT= Return 1.1)
deltaCRA (=MysT= 1.0, =MysT= 2.0, =VrL= et MysT= Return 1.1)
Santo / Panda (=MysT= 2.0, =VrL= et MysT= Return 1.1)
Boomer (=MysT= 1.0, =MysT= 2.0 et =VrL=)
Nespresso (=MysT= 2.0, =VrL= et MysT= Return 1.1)
Nouman / Hunter (=MysT= 2.0, =VrL= et MysT= Return 1.1)
APPO (=MysT= 1.0 et MysT= Return 1.1)
Ulysse / Nagazaky (=MysT= 1.0 et MysT= Return 1.1)
Daelan / Khorn' (=MysT= 1.0 et MysT= Return 1.1)
piinpiin (=MysT= 1.0, =MysT= 2.0 et =VrL=)
Bacara (=MysT= 1.0, =VrL= et MysT= Return 1.1)
Le Spécialiste (=MysT= 1.0 et =MysT= 2.0)
Allstar (=MysT= 1.0)
Sasuke (=MysT= 1.0)
Kasrkin (=MysT= 1.0)
Rex (=MysT= 1.0)
Firefox (=MysT= 1.0)
Lukisse (=MysT= 1.0)
Sushi' (=MysT= 1.0)
Dark Appo' (=MysT= 1.0)
#Rock£t (=MysT= 1.0)
Jackson (=MysT= 1.0)
Ekeziel / Inferno (MysT= Return 1.1)
Guigui (MysT= Return 1.1)
Jrémie (MysT= Return 1.1)
Knick Knack (MysT= Return 1.1)


Merci aux teams ...

[ATA]
=LGK=
ZFCF
TF / F'tK
[-TCE-]
#BM#
C'sF
IIIème Empire / IV° Empire


de nous avoir soutenus durant toute l'aventure.

=MysT= un jour, =MysT= toujours !


Dernière édition par Gibbs le Sam 29 Jan - 0:00, édité 6 fois
avatar
Gibbs

Messages : 715
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 108

Voir le profil de l'utilisateur http://the-mysterious-btf.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de =MysT= SWBF II

Message  Gibbs le Mer 9 Juin - 18:12

Rajout d'un paragraphe sur les débuts de =MysT= Return 1.1.
avatar
Gibbs

Messages : 715
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 108

Voir le profil de l'utilisateur http://the-mysterious-btf.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de =MysT= SWBF II

Message  Gibbs le Mer 27 Oct - 19:55

Mis à jour 27 Octobre 2010. La fin de =MysT= y est =)
actualisation des membres =MysT=
avatar
Gibbs

Messages : 715
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 108

Voir le profil de l'utilisateur http://the-mysterious-btf.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de =MysT= SWBF II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum